MAKE A WISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE A WISH

Quand tous vos voeux se réalisent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *___CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Meade
Admin
Alexander Meade


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

*___CONTEXTE Empty
MessageSujet: *___CONTEXTE   *___CONTEXTE Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:09

Ce jour-là, le soleil était radieux, il annonçait un jour comme un autre, enfin pour les autres ados qui ont des parents, pour Alexander c'est bien différent, aujourd'hui il a 17ans et il est orphelin depuis sa naissance, il a vécu dans un orphelinat toute sa jeunesse, personne ne la jamais adopté, il a dû vivre dans la pauvreté et la faim, bien sur il mangeait et avait de quoi se vêtir... Il n'a jamais connu Noël, comme chaque enfant il rêvait de recevoir un camion ou un simple jouet du père Noël mais il est vite redescendu sur terre et il a vite compris qu'il devrait s'en passer... Aujourd'hui c'était la reprise des cours, il entrait en première, il arriva à l'arrêt de bus comme tous bon étudiant et un gars le regarda en rigolant, Alexander avança sans le regarder... Il s'assit dans le bus et bien sur personne ne s'assit à côté de lui...

Au bout de quelques minutes le bus était rempli, il restait une place à côté d'Alexander et arrivé au dernier arrêt le conducteur dit

- « Il reste une place! »

Une fille monta dans le bus et en voyant qu'il restait une place seulement à côté d'Alexander elle répondit:

- « Je prendrais le prochain... »

Enfin il arriva sur le parking du lycée, puis il entendit:

- « Toi le perdu... Oui toi! Pas mal tes habits je comptais acheter la même veste à mon chien! » Puis le gars qu'on pouvait qualifier comme "populaire" rigola avec ses autres copains.

Ça en était trop pour Alexander, il partit en courant il avait trop honte de lui et de ses habits, de sa vie, il tomba en sanglot et s'accouda contre un puis et dit:

- « Si seulement je n'avais jamais eu cette vie! » Et en disant ces paroles, il arrêta de pleurer, tant pis il n'ira pas au lycée aujourd'hui.

Il marcha pendant des heures à réfléchir. Il arriva dans ce fameux parc, il y allait souvent quand il était petit, ça lui rappellait tellement de souvenir, il regrettait tellement! Avant il n'y avait pas de mode. Il s'assit sur un banc en face des jeux pour enfants et finit par s'endormir...

"Tut Tut Tut", le réveille sonna, dans son lit bien plus confortable que d'habitude il s'étira, il regarda l'heure, Quoiiii? 10H00!

- « Mais je vais être en retard au lycée! » dit-il en criant

Il se précipita vers la salle de bain qui ne ressemblait pas à celle qui l'avait l'habitude de voir, elle était même propre! Pas de cheveux dans le tube de levier... Il leva la tête en direction du miroir, "Mais... Mais j'ai changé" pensa-t-il... Sa chambre était grande et il avait un placard, il l'ouvrit et vit des habits classe, à la mode... Mais que ce passe-t-il... Il descendit les escaliers et vit une cuisine, un salon une télé plasma et il était seul, cela voulait-il dire que ça l'appartenait? Il sortit dehors et vit qu'il y avait un quartier de belle maison...

Ce qu'il ne savait pas c'est que son voeux c'était exocé, mais pas que pour lui, le quartier entier était des gens à qui un voeux avait était excocé, à présent, il faut profiter de la vie et surtout rien se refuser, sexe, drogue, alcool, amour, amitié, trahison, jusqu'où irez-vous?

Interprétait le rôle d'un pré-adulte à qui la vie ne refuse plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://make-a-wish.kanak.fr
 
*___CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE A WISH :: • AVANT LE JEU • :: *___REGLEMENT & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser