MAKE A WISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE A WISH

Quand tous vos voeux se réalisent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /Elena Houston/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/Elena Houston/ Empty
MessageSujet: /Elena Houston/   /Elena Houston/ Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

      I. JE SUIS ET JE RESTERAIS...

    Nom : Houston
    Prénom : Elena
    Surnom(s)* : Elen
    Âge : 19 ans
    Date et lieu de naissance : Le 18 août au Mexique.
    Groupe (Bitch, Sportifs...) : Les rebelles.

    Avatar (vérifiez la liste !) : Kristin Kreuk !

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS...

    Première impressions : Fille naïve

    Caractère (3 lignes) : Mon caractère ? Je suis très gentille. Je dois sans doute tenir ça de ma mère. Mais par contre je suis très timide et sensible. La timidité et sensibilité j’pense que c’est vraiment les deux gros défaut a ne pas avoir. Car franchement c’est les deux défauts les plus ennuyants. Mais bon, sinon je suis très curieuse la curiosité je dois la tenir de mon père que je n’aime pas voir que je hais ! J’ai peut être l’air d’être une fille des plus calme mais je peux être méchante. J’ai un côté un petit peu garce mais que je garde pour moi. Car je n’ai pas envie d’être considéré comme une bitch qui se fout pas mal de tout qui ne veut que coucher avec tout le monde ! Je suis loin d’être comme ça. Je suis fidèle, et le resterait sans doute pendant longtemps. Sinon, je suis à l’écoute des gens. Je suis généreuse et ils peuvent compter sur moi si ils le veulent. Beaucoup de personne penssent qu'elle est naïve jusqu'à la moelle. Mais ce n'est pas vrai. Certes un tout petit peu mais elle n'est pas si naïve que ça ! Elle a peur des hommes depuis qu'elle a été violée.

    Plus grande qualité : Sincère.
    Plus grand défaut : Timide
    Manie / Tique : Elle n'en a pas.

      III. PRÉFÉRENCES...

    Style d'homme/de femme : Grand, cheveux châtains. Aux yeux bleus, ou vert, ou bruns ^^
    Technique de drague préférée : N'a pas de technique particulière.
    Plat préféré : VIVE LES TACOS xD
    Couleur préférée : Le noir.
    Film/Série préféré(e) : Pretty Woman
    Lieu de Paradise City préféré / attirant votre curiosité : ///

      IV. BIOGRAPHIE...

    Histoire (10 lignes) : Dès ma naissance je fus chouchouttée par mes parents. J’avais toujours ce que je voulais. Peut importe la chose que je voulais je l’avais. Et a force d’être autant chouchouttée ainsi j’ai pris une mauvaise habitude. Je voulais toujours à toujours avoir tout. Et pour finir mes parents ont décidés d’arrêter de m’offrir la plupart des choses que je voulais. Et j’ai fini par comprendre qu’en fait tout ce que je demandais ne me servait a rien ! Alors que je n’avais que 10 ans j’ai demander un cheval. J’ai même supplié mes parents pour en avoir un ! Et je l’ai eut deux trois jours après !

    Un grand cheval, tout noir avec une tache blanche entre ses yeux. Je l’adorai se cheval ! Je l’ai appelé Enzo ! J’ai directement apprit à faire du cheval. Mes parents étant deux grands avocats reconnus dans tout le Mexique m’ont apprit à en faire ! Car ils savaient en faire ! Ce qui était plutôt cool car j’ai appris encore plus vite. Après facilement deux mois je n’avais plus peur de monter sur le cheval et de le faire courir. Car faut dire que moi j’ai vite peur surtout de la hauteur. Et mon cheval était loin d’être petit. Bien sur que non ! Bref, vers mes 15 ans je faisais toujours autant de cheval. Jusqu’à ce que je traverse une rue avec et qu’une voiture a foncé dans mon cheval.

    Bien sur moi je suis tombée du cheval. Qui était grand. Mon cheval n’a pas réussit a rester en vie. Tant que a moi j’étais a l’hôpital entrain de me remettre de la chute que j’avais fais plus mon bras casser. J’ai eu une sacrée chance car je n’ai rien eut de plus. J’aurai pu avoir ma colonne vertébral fichue et être rester paralysée a vie ! Enfin après quatre mois sans n’être plus remonter sur un seul cheval ! J’ai fais tout pour en ravoir un ! Mes parents n’étaient pas d’accord ! Car ils avaient bien trop peur pour moi ! Mais j’ai fini par les convaincre et à avoir un cheval. J’ai demandé également à ce qu’il ressemble à mon ancien.

    Donc tout noir avec une petite tache blanche entre les yeux ! J’ai eu le même ! Je l’ai appelé de la même façon, c’est-à-dire Enzo ! Ce cheval j’ai réussis à le dresser très vite ! Car il écoutait encore plus que l’autre Enzo ! Bon parlons d’autre chose de cheval non ? l n’y a pas si longtemps que ça ! Même pas une semaine de ça. Un bon soir plutôt frais où il faisait très sombre. Car il était 22h00 je rentrais en direction chez moi car je venais de sortir d’un cinéma avec mon ami. Mais se fameux jours là me restera gravé dans la mémoire. Car mon ami ne m’a pas ramené chez moi ! Mais a prit al direction de chez lui.

    Je lui ais dis de me ramener chez moi mais n’a pas fait demi-tour ! Alors j’ai essayé d’ouvrir la portière mais il l’avait fermé. Donc je ne pouvais pas sortir. Je commençais à avoir peur. Car en plus mon ami avait c’était drogué sans que je ne le remarque. J’avais peur et je lui criais dessus pour lui dire de faire demi-tour mais là il m’a giflé. J’ai compris qu’il voulait que je la ferme. J’avais encore peur je ne pouvais même pas sortir de la voiture. J’essayais discrètement de prendre mon portable hors de mon sac. Mais il le remarque aussitôt et prit mon portable pour ensuite le jeter par-dessus sa fenêtre qu’il avait ouvert pour ensuite refermer.

    Il sait garer. Ont étaient même pas arriver chez lui. Il m’a regardé. Mais je lui demandais qu’est-ce qu’il avait fumé. Je lui criais dessus. Malgré que j’avais peur. Celui-ci me disait alors qu’il m’aimait. Ah bon ? Il m’aimait et m’avait giflé juste avant. Si il prouve son amour comme ça j’pense qu’il se trouvera jamais de fille. Moi je lui disais de me laisser partir ! D’ouvrir les portières pour que je parte chez moi ! Celui-ci a d’abord passé sa main sur ma jambe. J’ai bien sur retiré sa main. J’ai une nouvelle fois essayer d’ouvrir la portière mais il avait fermer tout ! Je lui demandais de me laisser tranquille.

    Ce qu’il n’a pas fait car étant plus grand et plus fort que moi. Il a réussit a m’allongé sur la banquette arrière malgré que je me débattais et que je lui disais de me laisser tranquille. J’avais des larmes qui me coulaient le long de mon visage mais cela ne semblait ne pas vouloir le faire arrêter. Il m’a déshabillé entièrement. Et m’a violé. Il me faisait mal et je lui disais d’arrêter mais il s’en foutait ! Il m’a fait du mal et sa restera gravé dans ma mémoire. Je l’ais supplié d’arrêter mais il a continuer. Après qu’il ait arrêté il est partit hors de la voiture en courant. Je me suis vite rhabillé et je n’ai pu m’empêcher de fonder en larme.

    Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer. Je n’y arrivais pas ! C’était trop dur a supporter. J’avais peur ! Je me suis mise du côté conducteur et je suis rentrer vers chez moi ! Je pleurais ! Une fois rentrer mon père était là et quand il m’a rentré il était rassuré. Me disant qu’il avait laisser plusieurs SMS. Auqu’elles je n’avaient pas répondu ! Normal car mon ami enfin, ce n’est plus mon ami mais bon. Le violeur m’avait prit mon portable pour le jeter par-dessus la fenêtre. Mon père n’avait pas vu que je pleurais c’est en allumant la lumière du hall de la maison qu’il m’a vu.

    Il m’a demandé de suite ce qu’il m’était arrivé ! Je disais tout à mon père ! Je parlais plus avec mon père qu’avec ma mère ! Je n’arrivais pas a parler mais pleurer sa j’y arrivais ! J’ai fini par dire « Kevin m’a violé » mon père savait très bien qui était ce Kevin ! C’était pour lui un de mes amis ! Il l’était oui ! Maintenant e sera le violeur ! Après cette phrase mon père m’a prit dans ses bras pour me réconforter. Malgré que j’aille 19 ans, pleurer dans les bras de son père n’était pas un drame. Surtout après l’enfer que je venais de passer. Il me rassurait me disant qu’il allait faire tout pour qu’il ait en prison !

    De toute façon connaissant mon père qui était un très bon avocat, je savais qu’il allait réussir à le foutre en prison ! Surtout que ce fameux Kevin avait 23 ans ! Aujourd’hui j’essaye d’oublier cette histoire même si il y a à peine quelques jours que cela met arriver ! Je n’arrive toujours pas à m’en remettre ! Je pleure chaque jours me demandant comment j’ai pu être aussi conne d’avoir donner ma confiance a un violeur ! Qui a présent se trouve en prison ! Car le lendemain du jours où il m’avait violé j’avais été le faire signaler en présence de mon père !


      V. DERRIÈRE L'ÉCRAN...

    Prénom réel* : ...
    Âge réel : 17 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par un TOP RPG.
    Que pensez-vous du forum ? : J'adore le design.
    Pourquoi ce personnage ? : Bah franchement j'en sais rien xD
    Évaluez votre niveau de RP : 15 sur 20
    Évaluez votre présence : Environ 5 jours sur une semaine.
    Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Elena Houston le Dim 13 Avr - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Meade
Admin
Alexander Meade


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

/Elena Houston/ Empty
MessageSujet: Re: /Elena Houston/   /Elena Houston/ Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://make-a-wish.kanak.fr
Invité
Invité




/Elena Houston/ Empty
MessageSujet: Re: /Elena Houston/   /Elena Houston/ Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:49

    Voilà ! J'crois avoir terminer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Meade
Admin
Alexander Meade


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

/Elena Houston/ Empty
MessageSujet: Re: /Elena Houston/   /Elena Houston/ Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

Ouahh c'est parfait!! Et moi jte met 20/20 pour le niveau de RPG!

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://make-a-wish.kanak.fr
Contenu sponsorisé





/Elena Houston/ Empty
MessageSujet: Re: /Elena Houston/   /Elena Houston/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Elena Houston/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE A WISH :: • AVANT LE JEU • :: *___PRESENTATION :: *___FINISHED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser